Stratégie de com’ GLOBALE :
Pour l’anniversaire de l’entreprise PB Maintenance, nous avons mis en place une promotion destinée aux meilleurs clients de l’entreprise. Nous avons donc pris la décision de combiner deux grandes sphères de la communication. A savoir une stratégie de com’ Digitale et Créative.
Stratégie de com’ CREATIVE :
La partie de la stratégie Créative à consisté à créer les visuels pour la campagne de communication des 30 ans de l’entreprise PB Maintenance. Les visuels devaient être cohérents, du print (carton d’anniversaire) au web (newsletter), le tout en suivant la charte et code graphique de l’entreprise.
Stratégie de com’ DIGITALE :
L’objectif pour ces 30 ans, était de faire bénéficier aux meilleurs clients d’une offre exceptionnelle. Nous avons donc créer une page “secrète” sur le site internet accessible uniquement si le client avait en sa possession le mail ou le carton anniversaire, avec un code spécial. Sur cette page “secrète” se trouvait un questionnaire demandant le code se trouvant sur l’un des supports.